Une Poppy à paillettes

Il y a quelques temps, il me fallait coudre une robe pour une petite puce d’un an. Ma deadline était courte : à peine 2 jours…. (oui j’aime coudre dans la précipitation…) Il fallait donc une robe jolie, rapide et facile à faire.

J’ai dégainé un patron qui dormait, bien au chaud dans son tiroir : La robe chasuble, dite Poppy, par Lou and me.

Quant aux tissus, deux coupons trouvés dans mon magasin fétiche m’attendaient. Un peu de passepoil et de biais doré pour réhausser tout ça, et voilà que la robe était prête à être portée ! J’ai tout juste eu le temps de la laver avant de l’offrir durant le week-end.

Mission accomplie !

img_20170804_190758159-e1504891197861.jpg

Et voici la jolie robe rose à paillettes  sur son cintre !

Mais le mieux reste une photo avec l’heureuse propriétaire :

poppy2

Dites-moi ce que vous en pensez ! Et surtout dites moi si vous l’avez cousu aussi 😉 je serais heureuse de voir vos créations 😉

5 commentaires sur “Une Poppy à paillettes

Ajouter un commentaire

  1. Superbe ! J’adore le tissu et le biais et passepoil doré font ressortir le tout. Des tons tout doux pour une petite princesse qui doit être ravie 😆
    Bravo 🤗

    J’aime

    1. Bonjour Jeanne, je ne vends pas de patrons, alors je ne sais pas ce que vous voulez acheter… Je ne montre que les choses que je réalise. Par contre, je cite et mets le lien vers les sites des créateurs dans mes articles !
      Et concernant le questionnaire, ce n’est pas moi qui fixe les règles malheureusement… D’ailleurs, de quel questionnaire est il question ?

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑