Vlog couture #7 – La combinaison Sirocco

Vous n’êtes sans doute pas passez à côté du phénomène Deer and Doe ! Si c’est le cas, excusez-moi de vous demander « Mais vous étiez ou ces 3 derniers mois ?! »

Car lors de la mise en ligne de sa dernière collection, un modèle en particulier à su plaire à une majorité de couturières et s’est retrouvé sold out en quelques heures seulement. Ce modèle, c’est une combinaison (short ou pantalon) à coudre dans un tissu maille. Donc hyper confortable.

Je l’ai réalisé, et j’en ai même fait 2 vlogs !

Voici la première partie :

Et voici la seconde !

2 commentaires sur “Vlog couture #7 – La combinaison Sirocco

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour, je viens de voir votre vidéo de la siricco merci merci pour votre tuto vidéo…je l ai faite pour la fille et maintenant j aimerai me la faire pour moi mais…..j aurai aimé savoir si vous avez fait la vidéo sur le patronage si on fait plusieurs tailles entre le haut et le bas…..
    Merci pour votre aide….je suis une couturière auto didacte mais avec un bon niveau de couture mais il me manque encore les bases comme le patronage 😁
    Ou peut on vous trouver…? Faites vous des stages de mise à niveau ? Merci bonne journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑